DEERC D10

DEERC D10 Avis

De nos jours, nombreuses sont les personnes qui aimeraient posséder un drone. 

Cependant, il existe dans le commerce une multitude de fabricants et de modèles de drone. Il devient alors très difficile de faire un choix. Si vous optez pour le drone DEERC D10, alors cet article est rédigé pour vous. Il se propose de tout vous dire sur cet appareil. 

DEERC D10

 Prix attractif

 Bonne autonomoie

 Stabilité moyenne

DEERC D10

Caractéristique : Batterie : 24 mn | Portée : 260m Poids : 910 grammes | Caméra : 1080P

Le DEERC D10 est un drone très performant. Il a été fabriqué principalement pour satisfaire les besoins d’une personne qui aimerait débuter dans le domaine de pilotage des drones. Ainsi donc, il possède toutes les caractéristiques que l’on recherche chez ce type appareil. Sa première particularité est qu’il a la possibilité de se plier. Cela représente un avantage de choix, car il est alors possible de l’emporter partout. Toutefois, lorsqu’il reprend sa forme normale, il ne devient pas plus encombrant. Il ne fait alors que 340 mm de chaque côte et 65 mm de hauteur.

Présentation du drone DEERC D10

Pour faciliter son utilisation, le fabricant a prévu dans sa boite quelques pièces de rechange. Il s’agit de quatre hélices. C’est une idée ingénieuse qui facilitera l’apprentissage et la réalisation de certaines figures sans crainte d’abimer définitivement l’appareil. En matière de résistance, le drone DEERC D10 répond aux attentes des consommateurs. Il est fait en plastique résistant ABS et possède un poids très léger de 160 g.

Il peut donc résister à de nombreux chocs. Les bras qui contiennent les moteurs possèdent aussi des protections à leurs extrémités. Tout cela participe à la protection de l’appareil quand il doit se poser. Sur sa coque supérieure, on a installé le bouton d’allumage. Il n’y a donc pas de risque d’allumer ou d’éteindre le drone à la suite d’une mauvaise manipulation.

Les équipements du drone DEERC D10

Le drone DEERC D10 est composé de plusieurs équipements qui facilitent son utilisation et rendent l’expérience de pilotage intense.

L’émetteur

Il s’agit d’une télécommande qui fonctionne avec l’appareil. Il est de petite taille et est facile à manipuler. Il possède deux joysticks qui servent à diriger le drone et à réaliser des figures. On y retrouve aussi un bouton qui est prévu pour certaines fonctions importantes. On note aussi la présence d’autres boutons. L’une permet d’activer la fonction caméra. Une autre a pour but de faire décoller et atterrir l’appareil. Le troisième bouton permet d’activer le mode sans tête.

Une source d’énergie

Le drone DEERC D10 est livré avec une batterie en lithium polymère qui fournit une tension de 3,7 V. Elle permet au drone d’avoir un temps de vol qui peut aller de 12 à 15 minutes. Il est vrai que cela est peu. Fort heureusement, le fabricant a prévu une autre batterie de rechange afin de faire durer le plaisir. La batterie peut être retirée de l’appareil pour être rechargée.

Une caméra

Afin de donner au drone DEERC D10 un caractère professionnel, il a été équipé d’une caméra HD 720P. Cela permet au pilote de réaliser des vidéos de ses séances de vol. Cependant, vous devez garder à l’esprit que les performances de la caméra ne sont pas semblables à celles d’un téléphone. Il arrive parfois que les images soient floues parce que la caméra n’est pas dotée de stabilisateur.

Table des matières

Plus D'articles

drone pour débutant

Quel drone choisir pour un débutant ?

Vous cherchez à acheter un drone et vous vous demandez quel est le meilleur drone pour débuter ? Notre équipe drone-addict a testé pour vous

Les meilleurs drones pour la photo / vidéo

Que vous soyez photographe amateur ou professionnel, aujourd’hui les drones sont capables de faire les deux. L’équipe Drone-addict a testé pour vous les meilleurs drones